Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

4 participants

    Chanby - Sorcier [Validé]

    Chanby
    Chanby
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Localisation : Normandie

    Chanby - Sorcier [Validé] Empty Chanby - Sorcier [Validé]

    Message  Chanby Lun 4 Jan - 23:34

    Nom : Chanby
    Classe : Sorcier
    Level: 27 pour l'instant mais ca grimpe Razz
    Métiers : Couture et Alchimie pour l'instant, mais je ne m'en occupe pas trop pour le moment.
    Informations diverses : Ben pas grand chose d'intéressant à dire en fait Sad
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? Depuis a peu près 3 ans je dirais ... J'ai eu une longue période Flyff, et j'ai essayé divers autres jeux (WOW, Rappelz, etc ...) mais pour l'instant seuls Flyff et Aion m'ont vraiment convaincu, pour ce qui est des MMO en tout cas.
    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) :Ca, ca dépendra de mon emploi du temps en dehors ... En semaine si je peux, je serais la Razz C'est-à-dire a peu près 4 soirs par semaine je dirais.
    Disponibilité : (Les jours et les heures ou vous jouez en generale)Les soirs de la semaine, de 21h a 23h environ. Si besoin je pourrais bien évidemment rester un peu plus tard, si event ou quoi que ce soit d'autre.

    Informations personnelles :
    Prénom : François
    Sexe : Masculin, j'espère que ca s'est entendu quand même Sad
    Age : 18
    Localisation : Normandie
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : Terminale, S si ca intéresse Razz
    Loisirs : L'informatique en général, plus particulièrement les jeux. En dehors de ca, le handball, ma PS3, mes potes ...
    Passions (ou du moins ce que vous aimez) : Tout ce qui touche à l'informatique (enfin pas tout non plus hein ), et comme je l'ai déjà dit plus haut, le handball et le sport Razz, et j'aime bien les soirées entre amis. La même chose que les loisirs en fait elephant

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ?
    Je suis l'évolution du jeu depuis un bon bout de temps en fait ... Le début de l'année 2008 me semble. Avec 2 amis IRL (dont Cherrybell, si si j'ai survécu) avec qui je jouais a Flyff, on a donc commencé sur la première beta test américaine, merci JOL Smile Et quand la release est arrivée, j'ai décidé de m'y mettre.

    Comment avez-vous connu notre Légion ?
    Par Cherrybell, mais vous le savez surement déjà Smile

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? (S’il y a plusieurs légion ne donnez que les éléments les plus marquants)
    Aucune légion sur Aion pour l'instant !

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ?
    J'ai aussi un assassin level 17 et guerrier level ...5. J'ai reroll quand le sorcier me lassait, mais finalement en étant arrivé plus haut level, j'adore cette classe Very Happy Aucune légion pour eux non plus !

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ?
    J'ai pas vraiment l'intention de continuer mes rerolls pour l'instant ... Je préfère me concentrer sur Chanby et accéder au réel contenu du jeu.

    Que recherchez vous dans une Légion ?
    De l'entraide (réciproque évidemment Razz), une bonne ambiance, me faire des potes de jeu et pourquoi pas pouvoir m'attaquer au contenu plus haut level (forteresse, toussa)

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ?
    Mon aide, participer a l'ambiance et aux events (pourquoi pas en organiser d'ailleurs), et mon DPS bien entendu What a Face

    Vous etes plutot PVE ou PVP ?
    PvPvE Razz Plus sérieusement, j'ai jamais trop eu l'occasion de m'essayer au vrai PvP (celui de Flyff n'étant franchement pas intéressant) mais de ce que j'en ai vu jusqu'ici, ca me plaît. J'aime bien le PvE aussi, alors je pense faire un mix des deux Razz

    A vous de parler : Vous avez la parole, présentez vous plus en détail , posez nous des questions si vous le désirez.
    J'espère que ma présentation n'aura pas été trop barbante à lire (jme suis retenu, mais bientôt vous allez apprendre à me connaître nyahaha), et j'espère passer de bons moments avec des gens sympas dans cette légion Very Happy J'ai déjà eu l'occasion de parler sur TS avec Coquine, Shnelfig et Deadly sinon Smile C'est tout pour le moment !
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Chanby - Sorcier [Validé] Empty Re: Chanby - Sorcier [Validé]

    Message  Coquine Lun 4 Jan - 23:37

    Bienvenue sur forum et merci du poste Smile soit le bienvenue dans notre légion un amis d'un amis ne peu etre refusé cheers cheers cheers
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    Chanby - Sorcier [Validé] Empty Re: Chanby - Sorcier [Validé]

    Message  Cherrybell Lun 4 Jan - 23:39

    j'ai jamais trop eu l'occasion de m'essayer au vrai PvP (celui de Flyff n'étant franchement pas intéressant)

    En meme temps avec un heal et un AOE Jvois pas comment le PvP peux etre interressant XD

    Bienvenue Parminou Mosh :p
    Chanby
    Chanby
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Localisation : Normandie

    Chanby - Sorcier [Validé] Empty Re: Chanby - Sorcier [Validé]

    Message  Chanby Mar 5 Jan - 1:15

    Merci des messages de bienvenue Razz

    Et le fait que je n'aie pas eu les bonnes classes ne change rien pour l'intéret du PvP dans Flyff elephant
    naitomea-lycans
    naitomea-lycans
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 33
    Localisation : marles en brie

    Chanby - Sorcier [Validé] Empty bienvenue

    Message  naitomea-lycans Mar 5 Jan - 5:28

    bienvenue dans la legion pig

    Contenu sponsorisé


    Chanby - Sorcier [Validé] Empty Re: Chanby - Sorcier [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:29