Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

4 participants

    Elur [sorcier](validé)

    avatar
    Elur eluraion
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Elur [sorcier](validé) Empty Elur [sorcier](validé)

    Message  Elur eluraion Mar 26 Jan - 19:34

    Salut tout le monde!
    Tout d'abord, il faut savoir que je joue un Sorcier 27 qui n'a pas encore de métier, je m'y consacrerai plus tard, je penche pour alchimie, couture. J'ai joué a plusieurs MMO:
    j'ai joué pendant un bref moment a WoW (chaman 64 ou 65 je sais plus..)pendant peut-etre 1 an et demi avec quelques pauses puis j'ai voulu changer d'air et acheté WAR mais il m'a trés vite déçu.., j'ai aussi essayé divers F2P comme rappelz ou flyff mais qui ne m'ont pas convaincu. Par la suite j'ai donc voulu essayé Aion, jeu dont j'ai beaucoup entendu parlé durant son développement et depuis je prends beaucoup de plaisir sur ce MMO.
    Au sujet de mes disponibilités : de lundi au jeudi et le dimanche de 20h à 0h00, vendredi et samedi sont les 2 jours ou je ne serai pas disponible sauf exception.
    Generalement je joue tous les jours sauf le vendredi et le samedi.

    Passons à ma personne, avant tout je m'appelle Romain, j'ai 18 ans. J'habite à Paris (4e). Au niveau des études, je suis au lycée dans la série ES.
    Dans la vie, j'aime le sport en general et en particulier football, rugby, tennis,F1. J'aime également les jeux vidéo tout genre confondu et suivre l'actualité de l'esport, le cinéma et passer du temps avec mes amis.

    Dans Aion, j'ai connu votre guilde de par une annonce lancée par coquine sur le chat. J'ai connu une autre légion(Sons Of lyberty) mais qui n'avait pas d'objectifs précis, juste jouer ensemble. A l'intérieur, j'y ai donc appris les petites choses a savoir pour un débutant ( les actions possibles en groupe..) même si Aion reste un MMO et qu'une fois qu'on a jouer à un, généralement on a pas trop de difficultés à se lancer dans un autre.
    J'ai un autre personnage que je joue rarement, un clerc 31. Il est dans la legion que j'ai cité au-dessus. Je ne le joue pas souvent alors le grouper ou non m'est indifférent, je ferai selon vos exigences.

    Dans une légion, je recherche une bonne ambiance, un minimum d'organisation, jouer en groupe et passer des bons moment.
    Ce que je peux apporter, une bonne humeur, de l'aide quand je peux, et ma motivation!

    Alors voila pour ma présentation, bonne soirée et à la prochaine!
    shnelfig
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Savoie Aix Les Bains

    Elur [sorcier](validé) Empty Re: Elur [sorcier](validé)

    Message  shnelfig Mer 27 Jan - 2:43

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Tout d abord ta présentation est en un voir deux paragraphes mais on y retrouve nos questions, dommage seulement que tu n es pas fait un simple copier coller pour y répondre ca aurait fait plus aéré mais bon ^^

    Je peux d ors et déjà te proposer un entretient TS pour parfaire à notre connaissance et ainsi te donner de plus amples détails sur notre légion.

    Je te propose de contacter Coquine, Naitomea ou moi même c est a dire Shnelfig ou Fenobriing (avec les 2 i) en jeu.

    Sur ce à bientôt sur TS et bon jeu en attendant.
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Elur [sorcier](validé) Empty Re: Elur [sorcier](validé)

    Message  Coquine Mer 27 Jan - 18:46

    Bonjour elur Bienvenue sur notre forum ta candidature est en cours de traitement réponse probablement ce soir !
    avatar
    Elur eluraion
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Elur [sorcier](validé) Empty Re: Elur [sorcier](validé)

    Message  Elur eluraion Mer 27 Jan - 20:56

    D'accord.
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Elur [sorcier](validé) Empty Re: Elur [sorcier](validé)

    Message  Coquine Jeu 28 Jan - 17:03

    send moi ce soir ou cette aprem ou encore un off pour qu'ont te guilde ta candidature est accepté car j'arrive pas a te joindre ...
    naitomea-lycans
    naitomea-lycans
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 33
    Localisation : marles en brie

    Elur [sorcier](validé) Empty bienvenue

    Message  naitomea-lycans Ven 29 Jan - 20:24

    bienvenue sur le fofo et j'espere a bientôt dans la guilde

    Contenu sponsorisé


    Elur [sorcier](validé) Empty Re: Elur [sorcier](validé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:49