Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Kijino - Sorcier [Validé]

    avatar
    Invité
    Invité


    Kijino - Sorcier [Validé] Empty Kijino - Sorcier [Validé]

    Message  Invité Mar 5 Jan - 2:05

    Informations sur votre personnage principal


    Nom: Kijino]Classe:[/strike]Sorcier
    Level: 25
    Métiers: Couturier principalement
    Informations diverses:
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? Plus ou moins 4 ans
    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..):4-5 soirs semaines
    Disponibilité :

    Lundi: 18h - 00h
    mardi: 18h - 00h
    Mercre di: 18h - 00h
    Jeudi:18h - 00h
    Vendredi: Faudra voir en fonction de mon nouvel emplois du temps
    Samedi: Normalement je ne joue pas
    Dimanche: Peut etre

    Informations personnelles :

    Prénom: Thomas
    Age: 22 ans
    Localisation: Caen
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : 2nde année d'économie gestion a la fac
    Loisirs : Tennis/Echecs/Velo
    Passions (ou du moins ce que vous aimez):Tennis/echecs/Velo/actualité/lecture

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? Au départ pour suivre mon clan (Volcano) et j'ai bien accroché, pour le vol, l'embiance général et le pvp en abysse Smile

    Comment avez-vous connu notre Légion ? Par un message de recrutement puis une discution avec Coquine et par de l'espionnage :p

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? (S’il y a plusieurs légion ne donnez que les éléments les plus marquants)
    J'ai été chez les Volcano sur le serveur Anglais spatalos, ou j'ai monté un spiritualiste lvl33. Je l'ai ai quitté suite a quelques frictions mais surtout a cause du fait que je ne parle pas super bien l'anglais et que sa me saouler de ne rien comprendre sur le chat :s

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ? J'ai aucun perso de guilder.

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ? Je compte avoir qu'une légion, donc si je suis recruter je guilderais mon main et c'est tout (a moins que l'un de mes reroll soit utile).

    Que recherchez vous dans une Légion ? Passer de bon moment, des blagues foireuse, mais en raide du sérieu.

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ? Je peux vous approter mon expérience en PvE, mon serieu en raide et une présence régulière.

    Vous etes plutot PVE ou PVP ? A la base je suis un joueur PvE, mais j'ai appris a aimer le PvP avec les Volcanos et maintenant j'apprécis autant le pvp que le pve

    Afin d’accélérer la procédure, la possession Team Speak et d’un micro est obligatoire. Cela nous permettrait de vous contacter et de parler de vive voix. Possèdes-tu ces derniers ? Oui

    Merci à vous.
    naitomea-lycans
    naitomea-lycans
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 33
    Localisation : marles en brie

    Kijino - Sorcier [Validé] Empty bienvenue sur le fofo

    Message  naitomea-lycans Mar 5 Jan - 5:36

    Bienvenue sur notre fofo ta candidature est prise en compte et en cours de traitement king
    avatar
    Invité
    Invité


    Kijino - Sorcier [Validé] Empty Re: Kijino - Sorcier [Validé]

    Message  Invité Mar 5 Jan - 14:53

    Ok merci Smile
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Bourges

    Kijino - Sorcier [Validé] Empty Re: Kijino - Sorcier [Validé]

    Message  Coquine Mar 5 Jan - 20:22

    re bienvenue sur notre fofo kijino sur le fofo on va te sender rapidement

    Contenu sponsorisé


    Kijino - Sorcier [Validé] Empty Re: Kijino - Sorcier [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:24