Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation Slianys [Validé]

    avatar
    slianys
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/12/2009

    Présentation Slianys [Validé] Empty Présentation Slianys [Validé]

    Message  slianys Lun 28 Déc - 1:12

    Nom : Slianys
    Classe : Templier
    Level: 37
    Métiers : Armurier lev 230 / extraction d'ether 260 / extraction vitalité 230
    Informations diverses : pas vraiment ^^"
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? depuis 4 ans environ
    Temps de jeu/semaine : 3 soir minimum
    Disponibilité : vendredi soir et week-end

    Informations personnelles :
    Prénom: Christophe
    Sexe : masculain
    Age :19 ans
    Localisation : Essonne
    Profession : terminale scientifique
    Loisirs : ordinateur / boxe thaïlandaise
    Passions : aéronautique

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? des amis / la beauté des graphisme et .... le jeu en lui même

    Comment avez-vous connu notre Légion ? grâce a une partie

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? oui : archange , j'ai appris que toute les legions n'étaient pas forcément bien ^^" et qu'il faut se renseigner avant d'aderer a une légion. non franchement mon ancienne légion étaient une légion fantôme j'étais le seul connecté en permanence

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! non je n'est qu'un seul personnage
    Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ? /non/

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ? /*/

    Que recherchez vous dans une Légion ?une ambiance conviviale , des délires , apprécier le jeu en progressant dans le jeu tout en s'amusant le plus possible, s'entre-aider sans toutefois prendre l'autre pour un pigeon

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ? ma présence , ma bonne humeur ,mon aide ig et puis sans doute plein d'autre chose Smile

    Vous etes plutot PVE ou PVP ?

    A vous de parler : personnellement je ne considéré pas que j'ai une grande expérience ni dans le pvp ou pve cependant j'aime bien les deux en préférant plutôt l'un ou l'autre selon mon humeur .... plutôt l'un ou l'autre en fonction du nombre de fois ou je meurt a la minute
    Vous avez la parole, présentez vous plus en détail , posez nous des questions si vous le désirez.
    je n'est pas de questions particulieres, je les ai deja posé et l'on m'a deja repondu Smile j'ai simplement hate d'etre integré a la legion !



    Afin d’accélérer la procédure, la possession Team Speak et d’un micro est obligatoire. Cela nous permettrait de vous contacter et de parler de vive voix. Possèdes-tu ces derniers ? oui les deux
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Présentation Slianys [Validé] Empty Re: Présentation Slianys [Validé]

    Message  Coquine Lun 28 Déc - 12:25

    Bienvenue sur notre forum ta candidature est en cours de traitement encore désolé pour vous avoir laché hier soir mais madame avait de grosses contractions ...2iem résultats de la visite en maternité
    ==========> un Gazzz !!!!!! affraid affraid affraid affraid

    @ bientot ingame.
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    Présentation Slianys [Validé] Empty Re: Présentation Slianys [Validé]

    Message  Cherrybell Lun 28 Déc - 13:32

    LoL Coquine t'inquiètes pas on a pu continuer a xp grace a Slianys :p

    @Slianys a bientot IG Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation Slianys [Validé] Empty Re: Présentation Slianys [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:55