Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Amaruka postulation [Validé]

    Amaruka
    Amaruka
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Amaruka postulation [Validé] Empty Amaruka postulation [Validé]

    Message  Amaruka Dim 27 Déc - 13:03

    Bonjour à tous, alors me voici Mario , j ai 21 ans, j habite près de Paris, je viens de reprendre mes études, ce qui pourra donner je l espère un coup de pouce à mon orthographe. J'adore le saucisson et le reblochon, mais ce qui me pousse vers vous est surtout l'aspect convivial et serein d'Osmose.
    Je suis un fanatique de MMORPG et en ce qui concerne Aion, j ai un sorcier 32 que je monte tranquillement. Je donne une grande importance aux métiers, je suis ouvert au PVP et PVE. Je serai toujours me rendre disponible pour les event de guilde, je joue surtout la nuit même si j essaie de régler mon horloge biologique en vain.
    Donc voila, je manque toujours un peut d'inspiration pour me décrire mais avec le temps si cela fonctionne, nous trouverons le temps de faire plus ample connaissance et de continuer a renforcer notre paresse intellectuelle pendant que le système financier de notre monde s écroule et que toutes les valeurs humanistes (je ne suis pas franc-maçon rassurer vous) s écroulent.
    Bon jeux a tous, en attendant le verdict, j ai cru comprendre qu un vote des membres était d usage chez vous, je m en remet donc à la démocratie.
    Tchao
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    Amaruka postulation [Validé] Empty Re: Amaruka postulation [Validé]

    Message  Cherrybell Dim 27 Déc - 14:09

    A très bientot dans la légion j'espère Smile
    shnelfig
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Savoie Aix Les Bains

    Amaruka postulation [Validé] Empty Re: Amaruka postulation [Validé]

    Message  shnelfig Dim 27 Déc - 17:55

    Démocratie ici ? T es fou faut surtout pas avec eux ^^

    Par ailleurs si t aime le reblochon bah ca tombe bien j habite en Savoie ^^

    Sinon dommage que tu n 'es pas remarqué qu il y avait un exemple de fiche a suivre pour ta présentation, tu as été trop pressé je pense...

    Donc déjà dans ce que tu as fait tu as répondu a pas mal de question essaye de voire si en relisant l exemple tu ne pourrait pas l étoffer.

    Sinon entretien TS ok donc on verra ce que coquine dira mais tu vas être guildé dès que possible.

    Contact nous au plus vite sur TS.
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Amaruka postulation [Validé] Empty Re: Amaruka postulation [Validé]

    Message  Coquine Dim 27 Déc - 18:33

    Bienvenue sur notre forum ta candidature est bien prise en compte bien dommage que tu aime le reblochon car je suis pas loin de Sancerre (le vin) et oui je sens que je vais avoir des amis et que le crottin de chavignol est pas loin ^^...

    Contenu sponsorisé


    Amaruka postulation [Validé] Empty Re: Amaruka postulation [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:36