Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Shnelfig et pas Shnif Shnouf ou Shnaf ! (Validé)

    shnelfig
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Savoie Aix Les Bains

    Shnelfig et pas Shnif Shnouf ou Shnaf ! (Validé) Empty Shnelfig et pas Shnif Shnouf ou Shnaf ! (Validé)

    Message  shnelfig Jeu 26 Nov - 12:38

    Nom : Schnelfig

    Repeat after me => CHHH... NELLE... FIGUE...

    et pas Shnif Shnouf ou Shnaf ! non mais bon sans Evil or Very Mad

    Classe : Spiritualiste et pas SM je suis pas templier j'aime pas me faire battre même si ça fait attendrir la viande je le suis déjà assez

    Métiers : Couturière avec des gant en plate car j'en ai marre de me piquer les doigts et à la recherche d'une loupe pour faire passer le file

    Informations diverses :

    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? Environs 8 ans si ce n'est plus...

    Je suis passé dans le désordre par :
    - ashron call 2
    - dark age of camelot
    - world of warcraft (3 an et demie)
    - guild wars (1 an et demie)
    - age of conan
    - eve online

    Temps de /semaine : minimum 2 soirs c'est certains après à voire mais gros consommateur...

    Disponibilité : Pareil des fois je passe le matin d'autre fois en journée sinon pour le soir je suis là vers 21h.

    Informations personnelles :
    Prénom: Jérémy
    Sexe : Masculin
    Age : 33 ans
    Localisation : Rhône Alpes Savoie Aix les Bains
    Situation familiale: Marié 1 enfant.

    Profession : Actuellement militaire en reconversion jusqu'à Maie et j'ai ouvert mon entreprise de dépannage en informatique à domicile.

    Loisirs : L'informatique
    Passions : drogué de jeux vidéo

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? Le désespoir et je rigole pas. Marre de WoW et une mauvaise expérience dans ma dernière guilde que je gérais. J ai jouer après à EVE mais les déclaration de guerre en Empire c'est pour les PK, puis Age of Conan que j'ai beaucoup aimé mais trop peu de joueurs et marre d'être seul. Du coup j'ai rejoins un amis ici.

    Comment avez-vous connu notre Légion ? Suite à une annonce de recrutement.

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? oui j'ai fait partie de eternal ashes ou j y ai appris certains rudiments du mais les joueurs étaient trop jeune et surtout trop foufou dans leurs têtes. De plus mes horaires de couches tard ne correspondaient pas avec ceux des étudiants qu ils étaient.

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion : Oui j ai un rôdeur de niveau 11 et un clerc en attente (de ma femme qui va débarquer sur le ) level 1

    Que recherchez vous dans une Légion ? Une bonne ambiance des conseils et aides réciproque et un partage mutuel.

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ? Tous ce qui me sera possible

    Vous êtes plutôt PVE ou PVP ? J adore le PvE mais un peu de PvP pourquoi pas même si je suis plutôt gibier de potence mais je prône les combats loyaux avec honneurs et ai horreur du greykill ou pk à la chaine.

    A vous de parler : Je rajouterai que je suis tolèrent patient mais boudeur à mes heures. J adore partager ou aider mais il faut que ce soit réciproque. Je suis d'une nature calme mais franche donc si un truc ne me plait vraiment pas je vous le dirai tranquillement si ce n est qu une chose passagère comme dit avant je boude. Par contre si j'ai quelqu un dans le nez il faut savoir que je suis extrêmement rancunier si ça casse c'est finis et je ne ferai certainement pas le premier pas pour une reconstruction surtout si j 'estime ne pas être en tort, demander à loki.

    Ha si il parait que je râle tout le temps mais c'est même pas vrais d'abord ! Evil or Very Mad

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:15