Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Konoka, l'ultimate heal... ^^(Validé)

    Konoka
    Konoka
    Foufou du clavier
    Foufou du clavier


    Messages : 77
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Orléans

    Konoka, l'ultimate heal... ^^(Validé) Empty Konoka, l'ultimate heal... ^^(Validé)

    Message  Konoka Mer 25 Nov - 22:02

    Bienvenue sur la fiche de présentation de mon personnage.

    Informations sur votre personnage principal


    Nom : Konoka
    Classe : Clerc
    Métiers : Je up la cuisine en ce moment même

    Informations diverses :
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? : Je joue aux mmo depuis 7-8 ans en commençant par Diablo 2, puis j’ai joué à Metin 2 puis Wow sur serveur privé et enfin go AION depuis la Béta 3 =).
    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) : entre 5 et 7 jours de jeu par semaine en moyenne…
    Disponibilité : Je joue tous les soirs sauf si priorité IRL et sauf certains WE ou je ne suis pas la ou est mon ordi ^^

    Informations personnelles :

    Prénom: Patrick
    Sexe : Enorme… euh masculin pardon…
    Age : 20ans et des poussières.
    Localisation : Orléans
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : 2e année de maths spé
    Loisirs : Les jeux vidéos et la lecture de manga (j’adore ça ^^)
    Passions : Ma femme ^^ et les trucs cités ci-dessus… =p

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? Euh Youtube… Quand j’ai vu les graphismes, je me suis dis ce jeu est pour moi… ^^ Et un ami qui m’a dis qu’il se lançait aussi ^^

    Comment avez-vous connu notre Légion ? Je voulais me faire un piti Eracus et je suis tombé sur un groupe de 5 Osmose… On a sympathisé et me voilà ^^