Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Konoka, l'ultimate heal... ^^(Validé)

    Konoka
    Konoka
    Foufou du clavier
    Foufou du clavier


    Messages : 77
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Orléans

    Konoka, l'ultimate heal... ^^(Validé) Empty Konoka, l'ultimate heal... ^^(Validé)

    Message  Konoka Mer 25 Nov - 22:02

    Bienvenue sur la fiche de présentation de mon personnage.

    Informations sur votre personnage principal


    Nom : Konoka
    Classe : Clerc
    Métiers : Je up la cuisine en ce moment même

    Informations diverses :
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? : Je joue aux mmo depuis 7-8 ans en commençant par Diablo 2, puis j’ai joué à Metin 2 puis Wow sur serveur privé et enfin go AION depuis la Béta 3 =).
    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) : entre 5 et 7 jours de jeu par semaine en moyenne…
    Disponibilité : Je joue tous les soirs sauf si priorité IRL et sauf certains WE ou je ne suis pas la ou est mon ordi ^^

    Informations personnelles :

    Prénom: Patrick
    Sexe : Enorme… euh masculin pardon…
    Age : 20ans et des poussières.
    Localisation : Orléans
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : 2e année de maths spé
    Loisirs : Les jeux vidéos et la lecture de manga (j’adore ça ^^)
    Passions : Ma femme ^^ et les trucs cités ci-dessus… =p

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? Euh Youtube… Quand j’ai vu les graphismes, je me suis dis ce jeu est pour moi… ^^ Et un ami qui m’a dis qu’il se lançait aussi ^^

    Comment avez-vous connu notre Légion ? Je voulais me faire un piti Eracus et je suis tombé sur un groupe de 5 Osmose… On a sympathisé et me voilà ^^

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? Je n’ai jamais été dans une légion.

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ? Non, tous mes autres personnages sont justes là pour le fun et la détente, donc no légion.

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ? Je demanderais peut-être à intégrer mon assassin 30 dans la légion mais si et seulement si je me remets à le jouer un minimum.

    Que recherchez-vous dans une Légion ? Convivialité, sérieux et Fun.

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ? Un Heal… ^^ Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et ma persévérance =).

    Vous êtes plutôt PVE ou PVP ? PVE mais c’est surtout parce que je n’y connais rien au PVP.


    Voili Voilou, si vous avez des questions, hésitez pas =)
    shnelfig
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Savoie Aix Les Bains

    Konoka, l'ultimate heal... ^^(Validé) Empty Re: Konoka, l'ultimate heal... ^^(Validé)

    Message  shnelfig Jeu 26 Nov - 11:27

    Merci a toi d'avoir fait ta présentation ici même et (re) bienvenue chez nous.

    cheers

    En espérant pouvoir avancer ensemble le plus longtemps possible ^^

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:33