Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
zelegant
heally
Vaandarion
7 participants

    Vaandarion l'assassin [Validé]

    Vaandarion
    Vaandarion
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 118
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Vaandarion l'assassin [Validé] Empty Vaandarion l'assassin [Validé]

    Message  Vaandarion Jeu 7 Jan - 3:12

    Bonsoir à tous ! cheers

    Tout d'abord je tiens a préciser que c'est trop bon de remplir ce questionnaire de recrutement en écoutant ERA Very Happy

    J'ai eu l'occase de parler a certains d'enter vous ce soir, et après une très mure réflexion d'environ cinq minutes je vous soumet ma candidature :p

    Informations sur votre personnage principal


    Nom : Vaandarion
    Classe : Assassin
    Level: 25
    Métiers : hum.. lol.. alchimie 59 , couture 12 Very Happy (non mais je vais m'y mettre hein promis)

    Informations diverses :

    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO?


    - je joue depuis 2 ans environ, mais j'ai joué uniquement des Free to Play, principalement Flyff et 4Story. C'est donc mon premier "vrai" jeu, et la ca fait une semaine que je répète "whouuuhhaa" en bavant sur mon clavier ^^

    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) :

    - je joue tous les soirs grosso modo :p sauf quelques exceptions selon ce qui se passe dans ma vie irl. Pareil pour les weekends la plupart du temps je joue beaucoup, sauf déplacement (famille, travail)

    Disponibilité : (Les jours et les heures ou vous jouez en generale)

    - Je travaille l'après midi, donc je ne serais jamais la entre 13h et 19h en semaine. Je joue le soir, environ 3h en moyenne je dirais (enfin parfois 2 et parfois 6 quoi :p). Je déco en général entre minuit et 2h, et je joue de temps en temps le matin, histoire de taper sur quelqu'un au réveil, ca fait toujours du bien, mais jamais très longtemps. Sinon le weekend du vendredi soir au dimanche soir c'est la fête (sauf si il y a une fête Irl :p)

    Informations personnelles :

    Prénom: Julien
    Sexe : avec plaisir. heu. masculin.
    Age : 23 ans
    Localisation : Strasbourg
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : Brancardier (à mis temps dans un hôpital) et graphiste (en auto-entrepreneur quand je trouve des contrats)
    Loisirs :heu... Mmo ? ah on a pas le droit..hum.. lecture,dessin principalement
    Passions (ou du moins ce que vous aimez) : Photographie, Art en général, histoire ancienne et médiévale

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ?

    - Comme je le disais c'est mon premier "vrai" jeu, après deux ans de F2P, quand j'ai vu les vidéos du jeu et la beauté des graphismes, j'ai tout de suite eu envie d'essayer, mais je refusais de payer pour jouer, allez savoir pourquoi :p Et puis un beau soir entre noël et nouvel an, en sortant du travail, j'ai été possédé par un démon ancestral qui m'a forcé à aller a la fnac, et quand je me suis réveillé, j'avais acheté aion Very Happy

    Comment avez-vous connu notre Légion ?

    - J'ai joué avec Zelegant (on a découvert les abysses ensemble :p)qui m'a parlé de vous Smile et une autre amie, elle même amie avec Seana si j'ai bien compris. Enfin bref en gros j'ai entendu du bien de vous par plusieurs personnes ^^ de plus je vous avez repéré parce que je trouve le nom Osmose sympa :p pas comme les guildes qui prennent des noms de films ou je sais pas quoi ^^ (ben quoi, c'est important les noms)

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? (S’il y a plusieurs légion ne donnez que les éléments les plus marquants)

    - non, c'est ma première légion,

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ?

    - Non pour l'instant je n'ai qu'un seul perso, je me sens un peu schyso quand j'en ai plusieurs :p

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ?

    - ben j'ai pas trop d'intentions pour l'instant Very Happy on verra ca si je fais des rerolls

    Que recherchez vous dans une Légion ?

    - je recherche avant tout des compagnons d'aventure ! Des gens sympas prêts à s'entraider et à lutter ensemble dans l'adversité, le tout dans l'idée de participer à la gloire d'Elyséea. hum. J'attends d'une légion des conseils plus que de l'aide, je débute et il y a encore un sacré paquet de trucs que je ne maitrise pas. Donc j'espère trouver des réponses à mes questions cons surtout Smile Votre système de craft me parait aussi très chouette, et efficace.
    Mais bon c'est justement un des domaines ou je suis totalement noob, et puis je suis pas le genre de mec qui passe son temps a se comparer l'épée avec les autres :p
    J'espère aussi que des maitres assassins pourront un peu m'apprendre le métier, les trucs et astuces pour bien gérer la classe etc..
    Et puis bon j'espère bien vivre quelques aventures sympa, des guerres, des moments funs tout ca Smile J'ai pas mal de super souvenirs de mes anciennes guildes alors j'espère que ca sera pareil dans cet univers ci !

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ?

    - alors heu, je suis très fort, très beau et très intelligent, et très modeste. voila, en gros..
    Ben en tant qu'assassin j'espère bien contribuer aux futurs génocides d'asmos( je peux aussi m'occuper de vos beaux parents .
    En tant que débutant level 25, je compte vous apporter beaucoup de travail, de questions chiantes, ce genre de trucs. sympaaa hein ?
    Sinon, mais c'est pour plus tard, je sais que j'aime beaucoup aider des joueurs plus bas que moi. Dans ma dernière guilde (sur 4story) je faisais que ca, des petites équipes de débutants que je guidais pour le début, ca me plaisait bien. Donc quand je serais en état de répondre aux questions que je pose en ce moment, je le ferais avec plaisir ^^

    Vous etes plutot PVE ou PVP ?

    - en tant qu'assa, PvP bien sur ! Mais j'adore le pve aussi, mais en groupe quoi :p En fait tant que je joue pas solo je suis content !
    Bon après le Pvp, j'ai que 8 asmos pour l'instant dans mon tableau de chasse Very Happy, mais ca me plait !

    A vous de parler :
    Vous avez la parole, présentez vous plus en détail , posez nous des questions si vous le désirez.

    oula ! je crois que j'ai déjà beaucoup parlé :p Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile parce que la, je fatigue fiiou :p

    Afin d’accélérer la procédure, la possession Team Speak et d’un micro est obligatoire. Cela nous permettrait de vous contacter et de parler de vive voix. Possèdes-tu ces derniers ?

    - oui tout a fait Very Happy
    cependant j'en limiterai l'utilisation de temps en temps, parce que je vis en coloc avec 5 personnes, donc niveau bruit faut que je fasse gaffe un minimum, donc je ne parlerais surement que rarement le matin et tard dans la nuit. Mais aucun souci pour les soirées, les raids et tout !

    Dès que vous nous aurez convaincu par votre motivation et votre bonne humeur, vous serez propulsé dans les rangs d’Osmose.

    oh purée ! propulsé carrément ! :p

    Bonne nuit à vous, et à demain surement Smile

    Vaan

    farao
    heally
    heally
    Foufou du clavier
    Foufou du clavier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 51
    Localisation : paris

    Vaandarion l'assassin [Validé] Empty Re: Vaandarion l'assassin [Validé]

    Message  heally Jeu 7 Jan - 3:40

    plop plop

    joli apple et joueur simpa je suplais a ta canditature et bienvenu sur le forum
    zelegant
    zelegant
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 33
    Localisation : Grenoble

    Vaandarion l'assassin [Validé] Empty Re: Vaandarion l'assassin [Validé]

    Message  zelegant Jeu 7 Jan - 4:53

    Ho yes ! sa fait trop plaisir que tu te presente Very Happy
    c'est un poto a moi sa fait bien une semaine que je le connait Razz
    il est super simpa en plus quand on c'est ecraser comme des mouches sur le bouclier du debarcadere asmo avec un gars ou l'oublie jamais haha grand moment(on a tuer un asmo irl, il est mort de rire...). j'ai aucun pouvoir mais je te plussoi cheers
    naitomea-lycans
    naitomea-lycans
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 33
    Localisation : marles en brie

    Vaandarion l'assassin [Validé] Empty bijour

    Message  naitomea-lycans Jeu 7 Jan - 9:31

    belle presentation bien detaillé +1,bon pour moi a bientôt IG
    Vaandarion
    Vaandarion
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 118
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Vaandarion l'assassin [Validé] Empty Re: Vaandarion l'assassin [Validé]

    Message  Vaandarion Jeu 7 Jan - 13:21

    chouette Smile

    A très bientôt IG alors !

    Hé zelegant ! t'es obligé de raconter a tout le monde notre splendide 1ere arrivée aux abysses ! haha je nous revois écrasés comme des mouches et j'en rie encore :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Vaandarion l'assassin [Validé] Empty Re: Vaandarion l'assassin [Validé]

    Message  Invité Jeu 7 Jan - 15:29

    Aucune pouvoir mais tu sembles sympa donc +1.

    Le coup du bouclier asmo.... Je l'ai vécu aussi^^ mais c'était 2 asmo qui se sont écrasés sur le notre. Razz
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    Vaandarion l'assassin [Validé] Empty Re: Vaandarion l'assassin [Validé]

    Message  Cherrybell Jeu 7 Jan - 15:47

    OOOUUAAAIIS UN JOUEEEUUUR DE FLYFF !
    Quelle classe ? Serveur ? Level ? Dis toouut What a Face
    Vaandarion
    Vaandarion
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 118
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Vaandarion l'assassin [Validé] Empty Re: Vaandarion l'assassin [Validé]

    Message  Vaandarion Ven 8 Jan - 4:48

    rebonsoir Smile

    et merci pour votre accueil chaleureux Very Happy

    désolé je voulais me connecter ce soir, mais malheureusement j'ai passé ma soirée à faire la mise en page du mémoire d'un pote :/ je pensais en avoir pour 2h et ca m'en a pris 4. eek.
    Bref, je serais la demain, et comme c'est le week-end, je serais en mode no-life Smile

    Isana > Aucun pouvoir ? Non mais ca va oui ? traite moi de lopette tant que t'y es ! Attend un peu que je grimpe tu vas voir ! :p
    et le coup du bouclier asmo, j'en ris encore rien que d'y penser ! même si c'est tout a fait malheureux, c'est mon premier souvenir marquant en tant que daeva Very Happy

    Cherry> tu m'as posé la question ce matin mais je galérais a te répondre :p
    j'ai joué a flyff pendant 2 mois et quelques, mais c'était il y a un moment, un an environ, donc je me souviens très peu, c'est triste d'ailleurs, mais y'a 4story qui est passé derrière et quelques autres jeux.
    Et donc je jouais sur Genese, un assassin (je suis presque toujours un assassin^^) lev 60 et quelques dans la guilde Dirdge of Madrigal (gm Xenoadramalech un truc comme ca^^).j'ai bien rigolé dans ce jeu, mais bon techniquement c'est incomparable a aion quoi Very Happy

    bonne nuit les osmosiens et à demain !
    shnelfig
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Savoie Aix Les Bains

    Vaandarion l'assassin [Validé] Empty Re: Vaandarion l'assassin [Validé]

    Message  shnelfig Ven 8 Jan - 11:04

    Bienvenue sur notre forum

    Dans le cas ou l on tarderait a te contacter n hésite pas a nous envoyer un message a Coquine Naitomea ou moi même.

    A bientôt en jeu
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Vaandarion l'assassin [Validé] Empty Re: Vaandarion l'assassin [Validé]

    Message  Coquine Sam 9 Jan - 12:04

    Bienvenue sur notre forum mais aussi dans notre légion ta candidature est validé a bientot ingame cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Vaandarion l'assassin [Validé] Empty Re: Vaandarion l'assassin [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:21