Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Zélégant Aède [Validé]

    zelegant
    zelegant
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 33
    Localisation : Grenoble

    Zélégant Aède [Validé] Empty Zélégant Aède [Validé]

    Message  zelegant Lun 4 Jan - 2:07

    Nom : Zelegant
    Classe : Aède
    Level: 22
    Métiers : artisan 102 armurier 105
    Informations diverses : orientation stigmas hl buffs/soins
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? j'ai jouez 4 année a world of warcraft (paladin tout le long)j'ai fait de très nombreux raid pve et pas mal de sortit pvp sauvage. peu de bg.
    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) : du dimanche soir au mercredi soir, a savoir que je travail le jeudi, vendredi et samedi soir donc je suis indisponible.
    Disponibilité : (Les jours et les heures ou vous jouez en générale) dimanche après-midi soir et les soir de début de semaines.


    Informations personnelles :
    Prénom: Nicolas
    Sexe : Homme il me semble Suspect
    Age : 19 ans
    Localisation : Grenoble
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : Cuisinier
    Loisirs : Randonnées, sport , jeux vidéo et bien sur les filles Cool
    Passions (ou du moins ce que vous aimez) : la nature et la cuisine


    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? j'aime les jeus d'équipes et l'internet permet des échanges a très grande échelle autant en pvp que en équipe. je n'aime pas trop les fps mais j'adore les rpg du coup cheers

    Comment avez-vous connu notre Légion ? un jolie fille qui crier en plein milieux de la forteresse de verteron , je lui est fait les yeux doux elle ma donner votre adresse de forum avec son numéro bounce

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? (S’il y a plusieurs légion ne donnez que les éléments les plus marquants) juste amnesia cher qui j'ai postuler il y a peu mais il ce trouve qu'il sont beaucoup trop haut niveau pour moi et qu’on ne jouera pas ensemble avant un moment du coup je recherche une légion qui mes plus adapter.

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ? je n'est aucun rerol pour le moment je veux d’abord monter mon aede nv 50


    Que recherchez vous dans une Légion ?
    Entraide, sortit , pvp et pve. j'aime les ambiance bon copains ou joue pour le plaisir en étant sérieux quand il le faut pour que tout le monde avance

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ?
    Ma jovialité, mon excentrisme, ma joie de vivre et mon skill inégalable lol!

    Vous êtes plutôt PVE ou PVP ?
    j'aime jouer avec les autres joueurs en équipes, que ce soit face au cpu ou a d'autres joueurs les deux me plaise énormément(je n'aime pas trop jouer seul, d'ou l'intérêt d'un mmo)

    A vous de parler :
    Vous avez la parole, présentez vous plus en détail , posez nous des questions si vous le désirez.
    J'aime jouez beaucoup avec les même joueurs, apprendre leur comportement en jeu face a tout type de situations. apprendre les force les avantages les faiblesses et defaults de leur classes/façon de jouer aussi, pour les aidez au maximum lors des rencontre pve et pvp. j'ai toujours aimer ce rôle de soutien c'est aussi ce qui ma fait choisir l'aede et je mit plait beaucoup.

    pour mes configuration le jeu tourne a fond sans problèmes. je suis bloquer sous le plafond des 70 fps mais je descend rarement sous 60 sauf a sanctum.
    matériel :
    intel core2 Q8300 2x 2,5 GHz
    Cg nvidia gt220 1024 mb
    ram :8256 Mb DDR3
    je tourne sous windows seven premnium en 64-bit


    Afin d’accélérer la procédure, la possession Team Speak et d’un micro est obligatoire. Cela nous permettrait de vous contacter et de parler de vive voix. Possèdes-tu ces derniers ?
    absolument , y comprit skype et munble

    voila tout y est. si vous avez la moindre question je vous répond rapidement. bonne année et au plaisir d'être des votre.
    Ps: excellent la musique de fond sur le forum Very Happy
    naitomea-lycans
    naitomea-lycans
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 33
    Localisation : marles en brie

    Zélégant Aède [Validé] Empty Re:zélégant aéde

    Message  naitomea-lycans Lun 4 Jan - 2:34

    Bienvenue sur notre fofo ta candidature est prise en compte et en cours de traitement tu sera contacté en jeu ou via le forum pour l'entretien ts
    a bientôt.IG.

    PS: fallait pas le dir que je tai donner mon numero personne ne doit savoir que jentretien des liaison sur aion Embarassed
    heally
    heally
    Foufou du clavier
    Foufou du clavier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 51
    Localisation : paris

    Zélégant Aède [Validé] Empty Re: Zélégant Aède [Validé]

    Message  heally Lun 4 Jan - 4:54

    plo plop

    bonne année bienvenu sur notre fofo Razz
    jolie presentation dispo correctes
    personnellement no pb pour ta venue juste apres ton entretien ts ( ou avis positif des autres off Wink )
    on te tient le plus vite au courant
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Zélégant Aède [Validé] Empty Re: Zélégant Aède [Validé]

    Message  Coquine Lun 4 Jan - 8:58

    Tout dabord bonne année 2010 !Merci pour l'interet que tu porte a notre légion ta candidature est en cours de traitement TS a faire au plus vite pour confirmé....
    @ tres bientot sur TS
    zelegant
    zelegant
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 33
    Localisation : Grenoble

    Zélégant Aède [Validé] Empty Re: Zélégant Aède [Validé]

    Message  zelegant Lun 4 Jan - 13:37

    Sans problemes contacter moi ingame quand vous le voulez Wink

    Contenu sponsorisé


    Zélégant Aède [Validé] Empty Re: Zélégant Aède [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:51