Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+3
heally
Coquine
Cherrybell
7 participants

    Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé]

    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé] Empty Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé]

    Message  Cherrybell Dim 29 Nov - 23:07

    Bonjour/Bonsoir à ceux qui me liront Smile ,

    Informations sur votre personnage principal


    Nom : Cherrybell
    Classe : Clerc - Level 20
    Métiers : Alchimie - (pas encore de 2nd Job)
    Informations diverses : Débute sur Aion, à beaucoup de questions ^^
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO ? Environ 2 ans.
    Temps de jeu/semaine : En rentrant des cours et entrainements donc de 19h a 22h30 environ. Possibilité de leave le jeu plus tard selon les circonstances.
    Disponibilité : Tout les soirs suivant les besoins, principalement le week-end.

    Informations personnelles :
    Prénom : Jonathan
    Sexe : Masculin
    Age : 18 ans
    Localisation : Le Havre (76)
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : Lycéen - 1ere (redoublement rulz!!1)
    Loisirs : Handball
    Passions (ou du moins ce que vous aimez) : Aion Very Happy (les jeux vidéos en général en fait), les filles (qui a dit "c'est pas de ton age" è_é), les échecs...

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? C'est un jeu dont j'ai suivi l'évolution au fil du temps, et après un léger moment de lassitude après avoir joué a la close-béta US, j'ai décidé de tenter l'aventure avec un ami :p

    Comment avez-vous connu notre Légion ? Calinours (plutot son sorcier au nom impossible a retenir ^^) qui m'a proposé d'intégrer la Légion.

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? Jamais Surprised

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ? Voir réponse précédente Very Happy

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ? En cas de reroll, ce sera une fois que j'aurais la classe en main.

    Que recherchez vous dans une Légion ? Du fun, du teamplay, des délires, le fait de partager des choses avec des gens que l'on ne connait pas forcément IRL mais qu'on considère un peu comme sa famille Surprised

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ? De la bonne humeur, des idées de marde qui font rire tout le monde et le plus d'aide possible.

    Vous etes plutot PVE ou PVP ? PvP <3 Jamais pu essayer le PvE a vrai dire je demande que sa Very Happy

    A vous de parler :
    Je sais pas trop quoi rajouter, les réponses aux questions posées plus haut disent a peu près tout ^^



    Afin d’accélérer la procédure, la possession Team Speak et d’un micro est obligatoire. Cela nous permettrait de vous contacter et de parler de vive voix. Possèdes-tu ces derniers ? Je possèdes ces derniers Smile

    Merci d'avoir lu jusqu'a la fin, je vous souhaite une bonne soirée/journée/nuit torride Smile

    Cherrybell


    Dernière édition par Cherrybell le Mar 8 Déc - 13:02, édité 2 fois
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Bourges

    Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé] Empty Re: Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé]

    Message  Coquine Dim 29 Nov - 23:13

    Bien le Bonsoir amis Clerc !!! ta candidature est prise en compte cependant un entretien TS sera indispenssable comme pour tout postulant Smile.
    Par contre j'ai deja une question primordiale tu sera dispo que le week-end ?
    @ ++ tard !
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé] Empty Re: Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé]

    Message  Cherrybell Dim 29 Nov - 23:23

    Salut a toi ^^

    Concernant l'entretien TS je l'ai déja fait avec Calinours et Heally mais je ne vois aucune objection a en refaire un rien que pour toi si tu le demandes :p.

    En fait Heally m'a dit qu'il fallait etre co entre 21h et 23h30 en moyenne les soirs de raids/instances donc je serais principalement dispo le w-e, mais aussi certains soirs de la semaine. Je m'explique : si un raid est prévu, je peux me libérer le soir du-dit raid jusqu'a l'heure souhaitée. De plus, en fonction des profs absents, changement d'emploi du temps etc je jouerais surement + de 2 soir par semaine (ces 2 soirs étant un minimum). Cette réponse te satisfait-elle ? ^^ J'édite mon post de départ pour faire apparaitre cette info Smile
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Bourges

    Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé] Empty Re: Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé]

    Message  Coquine Lun 30 Nov - 0:05

    ok merci pour la reponse Smile)) on te tient au courrant rapidement
    heally
    heally
    Foufou du clavier
    Foufou du clavier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 51
    Localisation : paris

    Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé] Empty Re: Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé]

    Message  heally Lun 30 Nov - 3:20

    plop plop

    re coucou " futur petit padawan " tongue
    oui pardon coquine a vu ton post avant me aculpa pale
    donc l entretien tres bien passe et ces dispo annoncees etaient ces minimales ( comme dit dans ca reponses ) par consequence tip top ces dispo perso
    pour conclure je supplai ta candidature
    shnelfig
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Savoie Aix Les Bains

    Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé] Empty Re: Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé]

    Message  shnelfig Lun 30 Nov - 17:23

    Bienvenue sur le forum

    Rien de plus a ajouter si ce n est que nous en rediscuterons je pense en jeu.
    naitomea-lycans
    naitomea-lycans
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 33
    Localisation : marles en brie

    Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé] Empty Re: Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé]

    Message  naitomea-lycans Mar 1 Déc - 8:26

    coucou
    1 new heal moi je suis pour alien
    j'espere a bientôt dans la guilde jocolor
    Balltor
    Balltor
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Charente-Maritime

    Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé] Empty Re: Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé]

    Message  Balltor Mar 1 Déc - 15:28

    coucou aller 1 heal de plus c cool sa mais va peu etre falloir recruter du dps maintenant
    avatar
    Lyzou
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé] Empty Re: Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé]

    Message  Lyzou Mar 1 Déc - 19:30

    pourquoi prendre des DD mois je dit clan full Clerc XD (on est bien parti pour :p)
    Le point positif si on est plein de healer on poura faire des parti avec 5 clercs et un DD comme ca on aura jamais de mort (haha falai y penssé hein Cool )

    Contenu sponsorisé


    Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé] Empty Re: Demande de Recrutement : Cherrybell [Clerc] [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:03