Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    [Assassin] Saena [Validé]

    avatar
    Saena
    1er post Youpi ! :D
    1er post Youpi ! :D


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [Assassin] Saena [Validé] Empty [Assassin] Saena [Validé]

    Message  Saena Sam 28 Nov - 19:58

    Bonjour à tous,

    Informations personnage principal :


    Nom : Saena
    Classe : Assassin 36
    Métiers : Alchimie 199 / Fabrication d'armes 199 (Extraction de vitalité 299)
    Informations diverses :
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? Depuis plus de 5 ans. J'ai joué à Ragnarok, d'autres jeux gratuits, un peu de Wow, puis beaucoup de Lotro, Conan et Warhammer. A chaque fois level max pour un seul personnage car je préfère me focaliser sur un seul afin de le connaître vraiment parfaitement. Je n'ai jamais eu de chance pour les guildes car je n'ai pas trouvé ce que je recherche : une bonne ambiance, tout en ayant une rigueur naturelle chez chacun permettant ainsi de passer les difficultés, une auto discipline pour les loots, une entraide pour le craft (pas chacun qui part de son côté après chaque raid, avec des gens que l'on ne voient qu'aux raids et toujours les mêmes mini groupes qui font leurs crafts et leurs quêtes entre eux quand il n'y a pas raid...). J'ai aussi beaucoup joué à Guild Wars aussi, dans un autre genre, principalement en pve.

    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) : Je suis dispo tous les soirs, sauf quand il y a des matches à la TV, entre 19H et 1H, ou 17H-minuit(selon mes horaires de travail qui varient tous les 15 jours).
    Disponibilité : (Les jours et les heures ou vous jouez en generale): Je suis disponible tous les jours sauf le dimanche, en journée, où je vais voir mes parents et mon petit frère de 11 ans pour lui amener les nouveautés en jeux.
    ^^

    Informations personnelles :

    Prénom : Valentin
    Sexe : Masculin
    Age : 28 ans
    Localisation : Toulouse
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : Technicien réseaux et systèmes
    Loisirs : Ordinateur, Jeux-vidéo, vélo, lecture SF
    Passions (ou du moins ce que vous aimez) : Je suis passionné par l'informatique et fan de foot notamment (oui oui lol).

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? J'ai été poussé à jouer par un ami avec qui j'ai progressé jusqu'au level 35, à faire toutes les quêtes en même temps, en gardant toujours pratiquement un nombre d'xp identique.

    Comment avez-vous connu notre Légion ? Publicité sur le chan régional (suite à quoi j'étais allé voir votre forum, recherchant justement une guilde) et puis j'ai croisé Calinours sur l'instance FT.

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? (S’il y a plusieurs légion ne donnez que les éléments les plus marquants) : Aucune autre légion sur Aion.

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ? Non.

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ? Je n'ai qu'une mule.

    Que recherchez vous dans une Légion ? je recherche, comme je l'expliquais plus haut, une guilde avec une bonne ambiance, un bon esprit, de l'entraide (craft, quêtes) et avec pas trop de monde de manière à pouvoir bien tourner à force de bien se connaître. De plus, je recherche de la qualité dans le gaming. ^^

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ? Je pense pouvoir apporter un peu de mon expérience de jeu HL acquise surtout avec un groupe fixe (composé de passionnés de mmorpgs ayant une très grosse expérience), puis avec une grosse guilde (pour les raids au level max) sur Lotro (et apprendre aussi de vous car je ne connais pas tout loin de là lol). De plus, j'espère pouvoir vous faire partager ma vision de l'entraide qui me semble correspondre en tout point avec ce que m'ont décrit Coquine et Shnelfig.

    Vous etes plutot PVE ou PVP ? Je suis plutôt pve même si j'aime beaucoup farmer en abysses et tuer de l'asmodien. pirat

    A vous de parler : J'ai pu discuter longuement sur TS avec Coquine, Shnelfig et Calinours pour leur donner ma vision d'une guilde et les écouter me décrire la leur et j'ai été agréablement surpris de voir que nous semblons partager les mêmes idées. Il est aussi intéressant de voir que tout le monde ne joue pas en continu toute la journée puisque beaucoup travaillent. J'espère donc que vous voudrez bien me tester.

    ++
    Saena
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Bourges

    [Assassin] Saena [Validé] Empty Re: [Assassin] Saena [Validé]

    Message  Coquine Dim 29 Nov - 0:42

    Bonsoir, Bienvenue sur notre forum. Ta candidature est bien prise en compte on te resend rapidement [Assassin] Saena [Validé] Icon_biggrin [Assassin] Saena [Validé] Icon_biggrin [Assassin] Saena [Validé] Icon_biggrin

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:18