Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    presentation et postulation ikodeline

    ikodeline
    ikodeline
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 41
    Localisation : lyon

    presentation et postulation ikodeline Empty presentation et postulation ikodeline

    Message  ikodeline Mer 9 Juin - 20:25

    Nom :ikodeline
    Classe :templier
    Level :11 mais pas pour lontemp perso creer ce matin Smile
    Métiers :aucun pour l'instant
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO ? j'ai commencer avec last chaos,runes of magic et divers MMO
    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc...) :de 1 a 2 heures par soir et tant que je n'est pas retrouver de travail je joue en journee 3a4 heures
    Disponibilité :tous les soir a partir de 20h

    Informations personnelles :
    Prénom :xavier
    Sexe :masculin
    Age :28
    Localisation :caluire
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : en recherche de promesse d'embauche pour passer mon permis poid lourd
    Loisirs : sortie en famille internet et les jeux sur pc
    Informez nous :
    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? un graphisme a couper le souffle meme si l'abonnement et un peu honnereux je prend l'abonnement tout les 3 mois

    Comment avez-vous connu Osmose ? par google et oui le meilleur ami de l'homme lol

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? non je n'est jamais etait dans une legion sur aion

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre Légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ? non je n'est que ce personnage sur aion et je compte bien le monter le plus haut possible
    Que recherchez vous dans une Légion ? une ambiance sympas de l'entraide et de la courtoisie qui sera rendu en retour bien sur
    Que pouvez-vous apporter à une Légion ?de la cooperation, une bonne humeur malgre que les debut soit un peu dure du a ma timidite
    Vous etes plutot PVE ou PVP ?j'aime bien les 2 chacune on leur point fort

    A vous de parler : je m'appelle xavier je suis marie avec un enfant de 3 ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi ce que j'espere ne durera pas trop lontemp non plus . j'espere integrer votre legion pour participer a divers evenement et delirer avec tout le monde
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  Cherrybell Jeu 10 Juin - 3:49

    Hé bien Ikodeline, bienvenue sur ce forum ^^
    Nos officiers vont étudier avec soin ta candidature et te donner une réponse dès que possible Smile

    J'ai déja 2-3 Questions :p
    Possèdes-tu Ts et un micro ?
    Comment Google a réussi a te faire attérrir ici ? Oo

    Sur ce, a la prochaine ^^
    heally
    heally
    Foufou du clavier
    Foufou du clavier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 51
    Localisation : paris

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  heally Jeu 10 Juin - 7:56

    bonjour


    bienvenu sur notre fofo
    alors ayant moi meme 1 templiere hl je te previens le templier est trop top en groupe par contre en solo tu depends bcps de ton stuff ( c est pas vraiment 1 problems chez nous enfin on se reverra pour ca suis l un des crafteurs de la legion ) Wink
    et aussi il y a peu de joueurs de ton lvl chez nous ca risque de te limiter pour jouer avec nous ( mais nous avons qlq rerolls bas lvl si besoin ponctuellement )
    donc voila si ca te rebute pas trop de jouer souvent en pick up au debut tu serras le bienvenu ( des que l'entretien ts serra fait c est juste 1 formalité pour ce presenter nous vis a vis de toi et inversement )

    j espere te revoir sur ts et IG
    nb : /w heally ou queen ou healboy c est mes principaux perso
    ikodeline
    ikodeline
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 41
    Localisation : lyon

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  ikodeline Jeu 10 Juin - 8:43

    salut!!!!!

    Cherrybell pou repondre a ton post en premier comment google a pu m'envoyer ici lol juste en tapant legion elyos lol et en fouinant un peu. pour ce qui est d'avoir un micro et le logiciel TS y a pas de soucis moi c'est vair que tourne habituellement sur skype mais TS ne sera pas un probleme

    et pour repondre au tien heally
    pour ceux qui es du nombre de joueur de mon level ce n'est pas un soucis pour le moment car je pense que j'avance relativement vite je pense etre un ptit lvl 22 ou 25 des ce soir . mon but est quand meme de faire des chose en grope et si il faut que j'accelere les levelup de mon perso pour ca je le ferai

    j'espere que j'aurai repondu au mieu a vos question ? si il y en a d'autre je reste disponible
    bonne journee Laughing Laughing Laughing
    Joce
    Joce
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 50
    Localisation : St Bernard (21)

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  Joce Jeu 10 Juin - 10:01

    Arieluma,

    Bienvenue a toi sur notre fofo.
    Nous allons étudier ta candidature, mème si je te cache pas que ton lvl risque de bloquer un peu....non pas que l'on ne veux pas de bas lvl, mais vus le lvl moyens de la Légion, tu risque de te retrouver a jouer un peu seul parmi nous.
    Mais bon, pourquoi pas, on a quelques reroll, donc a voir Wink
    ikodeline
    ikodeline
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 41
    Localisation : lyon

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  ikodeline Jeu 10 Juin - 10:58

    je te rassure joce je serai pas lontemps si bas level il suffit de me dire le level moyen attendu et je ferai le maximum pour y arriver asser rapidement
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  Cherrybell Jeu 10 Juin - 14:00

    Ben il y a 3 groupes : Un de 41+, un autre de 35+ et un dernier 15+( reroll ou nouveaux joueurs pistonnés) ;p

    Je dois dire aussi que tu es très courageux de monter un templier en perso principal ^^ C'pas le plus facile Very Happy Le bash solo n'est pas le fort de cette classe, aussi ta progression risque de ralentir aux alentours du level 20 j'pense.

    Si besoin de nous contacter IG : /w Heally, Queen, Vaandarion, Juliusmagnus, Demerlayk(pas lui il est moche), Mythrandir, Cherrybell, Treaxie. N'hésites pas en envoyé un courrier si aucun de nous n'est co :p

    Vala a la prochaine ^^
    ikodeline
    ikodeline
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 41
    Localisation : lyon

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  ikodeline Jeu 10 Juin - 14:45

    quelle classe conviendrai le mieux a un nouveau pour commencer a aion du coup car je suis pret a reprendre un perso vu que en gros j'aurai mis 5 heures pour faire mes 14lvl?
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  Cherrybell Jeu 10 Juin - 16:26

    Tout dépend de tes gouts en matière de gameplay ! Préferes- tu jouer au coprs a coprs ou a distance? Une classe plutot physique ou magique ? Tu es plutot offensif ou défensif ? Tout ces critères sont a prendre en compte pour ton choix ^^
    De plus une fois arrivé 25 tu as l'instance de Noch ou tu es sur de pouvoir jouer en groupe jusqu'au level 29, Puis a partir du 30 tu as Fire Temple donc t'auras l'occasion de jouer en groupe avec ton templar ^^ ce sera surtout le up jusqu'au 25 puis du 39 au 40 qui va etre long c'est ce que tout le monde voulais dire :p
    ikodeline
    ikodeline
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 41
    Localisation : lyon

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  ikodeline Jeu 10 Juin - 16:29

    oki parce que mon templar me plait bien j'ai fait une pause de 2h heures et si tout va bien je devrai froler le lvl20 ce soir . pour l'instant je fait mes quetes et cogne un petit peu par ci par la . mais j'espere que d'ici dimanche soir je serai level 30 enfin pas loin avec la volonte on arrive a tout surtout que pour mon boulot je dois attendre ma reponse lundi donc j'ai jusqu'a lundi pour envoyer du lourd!!!!!!
    ikodeline
    ikodeline
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 41
    Localisation : lyon

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  ikodeline Jeu 10 Juin - 16:46

    je voulais savoir une chose quelle pierre de mana faut-il mettre sur mon templar car la je mix entre le crit physik et la parade mais je pense que c'est une betise!!!!!!
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  Cherrybell Jeu 10 Juin - 18:39

    J'ai pas de templar, Joce et Heally me corrigeront si je me trompe, mais il me semble que pour le templier tu dois plutot gémer blocage que parade! Crit.P pour pouvoir bash solo et garder un minimum d'aggro en groupe( donc ca c'est nice) et Blocage pour avoir un taux suffisament important afin que tes stuns bouclier sortent assez souvent.
    ikodeline
    ikodeline
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 41
    Localisation : lyon

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  ikodeline Jeu 10 Juin - 19:23

    j'etais pas loin dans ma config lol je vais suivre ton conseil et si les personnes qui ont des templar on des conseils a me donner je suis preneur
    a bientot in game meme si je n'arrive pas a vous mettre dans mes contact aion alors si ca vous tente de me rajouter ca serait cool
    mon perso:ikodeline
    heally
    heally
    Foufou du clavier
    Foufou du clavier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 51
    Localisation : paris

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  heally Ven 11 Juin - 6:42

    bonjour

    alors pour ta question c est 3/4 de blocage ( tes principaux sorts d attaques / aggro s activent lorsque tu bloque 1 attaque et tu verras et kifferas grave les skins Wink et au fur et a mesure tu apprendras de plus en plus de suites d attaques lier a 1 blocage reussi )et le reste critic physique ( surtout sur ton espadon pour farmer / queter solo jusq au lvl 35-37 apres tu as tellement enchainement de dps avec tes coup de bouclier que tu farmeras plus vite a l arme 1 main et bouclier )et craches pas sur 2 ou 3 pierres de vie ( des pierres verte ) pour up 1 peu ta vie tu verras le templier est 1 plaie en jcj a 1 vs 1 il dps pas vite mais et tres long a tuer )

    par contre il est OBLIGATOIRE d avoir ta stigma " jugement ineluctable " surnomme le grappin c est du lvl 20 tout templier l a .
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  Cherrybell Ven 11 Juin - 11:52

    Jvais voir si j'ai des manastones vertes et la stigma en banque et je te les envoies ^^
    ikodeline
    ikodeline
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 41
    Localisation : lyon

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  ikodeline Ven 11 Juin - 12:42

    ne m'envoi rien pour le moment stp je vais profiter du week end double exp pour monter lvl 30 mini et voir ensuite si je pourrai rejoindre votre legion .car d'apres ce que j'ai compris il faut que je up au moin a ce level pour pouvoir vous suivre un minimum.
    cordialement
    ikodeline
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  Cherrybell Ven 11 Juin - 15:15

    Bof j'ai pas de templier et les autres de la légion sont trop HL pour ce genre de pierres alors autant que ca serve a quelqu'un ^^
    ikodeline
    ikodeline
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 41
    Localisation : lyon

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  ikodeline Ven 11 Juin - 15:51

    merci c'est cool j'ai bien recu tes courriers mais j'ai un petit soucis aion se deco du serveur toutes les 35 min a peu pres donc c'est un peu embetant je vais reeesayer d'ici 15h20 maxi pour voir si ca bug encore ou pas en esperant que non quand meme!!!!!!!!
    ikodeline
    ikodeline
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 41
    Localisation : lyon

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  ikodeline Dim 13 Juin - 11:09

    bonjour a tous j'ai un gros soucis ce matin en voulant lancer aion j'ai un code error 487 et je ne c'est pas comment faire meme en regarder sur google et en mettant a jour mon directX ca marche pas est ce que vous savez d'ou cela peut venir?
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  Cherrybell Dim 13 Juin - 11:46

    Aucune idée Surprised Essaye de Réparer le jeu en faisant un clic droit sur Aion dans le launcher.
    avatar
    piroxe
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Genève (CH)

    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  piroxe Jeu 17 Juin - 19:18

    bienvenu à toi et j'espère que tu as plus de problème de connexion cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    presentation et postulation ikodeline Empty Re: presentation et postulation ikodeline

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:56