Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

[Gladia] Yoshix

Partagez
    Yoshi
    Micro-posteur
    Micro-posteur

[Gladia] Yoshix

Message  Yoshi le Sam 28 Nov - 3:35

Informations sur votre personnage principal

Nom : Yoshix
    Classe : Gladiateur
    Métiers : Aucun
    Informations diverses : J'farm les quêtes j'vais à droite ) gauche, mais c'est looong!! :p
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? J'suis un gamer depuis ma tendre enfance j'ai grandit avec Mario et compagnie ^^ (d'où Yoshi en pseudo qui me colle à la peau depuis maintenant 4 ou 5 ans ^^) sinon niveau MMO, j'ai joué à Dofus arrivé au lycée, j'ai arrêté un an, puis repris quelques mois pour monter un perso 173, mais le jeu est infesté de noob/pyj/kikoolol/kikoopyj, il y avait beaucoup d'engueulades etc, et ça a finit par me saouler. BREF ^^' Wow, j'n'ai pas accroché, j'sais pas j'ai trouvé ça long à l'époque, mais bon, j'étais plus basé sur les consoles de salons, avec une manette en main ^^
    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) : j'suis connecté tous les jours (qui à dit H24?)
    Disponibilité : (Les jours et les heures ou vous jouez en generale): J'bosse en logistique et j'suis posté (Matin/aprés midi) donc une semaine je fais 6h/13h et l'autre 13h30/20h30, donc quand j'suis du matin, j'joue vite fait le soir, pour pouvoir quand même dormir ... là par exemple j'ai joué tous les soirs cette semaine ^^' j'suis claqué, et quand j'suis de l'aprés midi je geek la nuit, mais j'n'arrive qu'aprés 21h (le temps de manger/laver toussa)

Informations personnelles :
    Prénom: Maxime, mais Yoshi me sied mieux ^^
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : Agent Logistique chez Kiabi! (oui!! tous les vêtements que vous achetez chez Kiabi ont été manipulés par mes mains mouhahaha king
    Loisirs : L'informatique, la musique (métal/black/death et dérivés :p), les sorties entres potes (principalement restaus/cinés ^^)
    Passions (ou du moins ce que vous aimez) : Les mangas, Dragon ball z powa!! geek les filles scratch

Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? Le bouche à oreille et quelques potes qui y jouaient, mais qui ont finalement repris Wow .... sinon une copine qui s'y est mise pour suivre son mec ^^ (ah l'amour)

Comment avez-vous connu notre Légion ? Par un message très attrayant envoyé sous un pseudo attrayant également : Coquine, affraid quelle déception quand j'ai entendu la grosse voix du monsieur qui se cachait derrière :p

Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? (S’il y a plusieurs légion ne donnez que les éléments les plus marquants) une ou deux, sans importances, 4 membres, souvent inactifs, ou qui ne parlaient jamais, donc j'ai tout simplement quitté)

Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ? Aucun autre perso.

Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ?

Que recherchez vous dans une Légion ? L'entraide, une bonne ambiance et des réponses à mes questions qui seront souvent des questions connes ^^' j'y connais rien moi donc j'vais souvent poser des questions, et passer pour le naab de service...

Que pouvez-vous apporter à une Légion ? Ma bonne humeur ^^, j'suis partant pour tout, et le plus souvent possible, pour aider, pour raider, pour filer des objets, etc j'suis pas prise de tête.

Vous etes plutot PVE ou PVP ? plutot PVE, le PVP c'est trop technique ^^

A vous de parler : Encore? j'en ai déja beaucoup dit ... ^^
    Pour l'info, j'suis jamais arrivé dans une guilde avec une moyenne d'âge suppérieur à MON age ^^' en espérant que ça vous a pas trop saoulé d'lire tout ça ...

J'vais simplement citer Calinours qui a dit: "le silence est d'or" ... perso j'suis souvent fauché jocolor

ah ouais, j'fais souvent l'mariole, les vannes à la con ça me connait, et le soir j'peux pas trop parler, parce que les parents dorment... dans la chambre d'à coté ^^'
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier

Re: [Gladia] Yoshix

Message  shnelfig le Sam 28 Nov - 3:45

Déjà bienvenue sur ce petit forum qui est notre petit chez nous ^^

Bon je commencerai par te dire qu aucune question n est conne a savoir c est souvent ceux qui pourraient se moquer quand tu la poses qui n ont pas la réponse ou n ont jamais osé la poser.

On se fera un plaisirs de t aiguiller sur le chemin si tortueux du MMO même si ton expérience a dofus va t aider ^^

Et sinon ca te fais quoi de vouloir faire partie des plus d'jeun's de chez nous ^^ faudra pas avoir peur des papy comme coquine et helly ils mordent pas ils n ont plus de dents ^^

Allez on met à l étude ta candidature et t auras une réponse d ici peu ^^
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood

Message  Coquine le Sam 28 Nov - 14:08

RE Yoshix....Bienvenue sur notre forum egalement merci pour ta candidature qui est bien prise en compte. Réponse dans le week -end... TS est ton amis
    @ bientot ingame
    heally
    Foufou du clavier
    Foufou du clavier

Message  heally le Sam 28 Nov - 14:16

plop plop

que dire appled niquel humour noir et ton image de perso j adore ( la musique aussi meme si mon grand age me fait preferer les classiques Wink )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 11:42