Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

5 participants

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Lestal
    Lestal
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 108
    Date d'inscription : 25/11/2009

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Empty [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Message  Lestal Dim 16 Mai - 0:34

    Voici les screenshots spécial suicide production !

    Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire voici se que ca donne :

    Tout d'abord, une prise de Forteresse à ... 2 :

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0417

    Hors comme Cherry et Lestal n'ont vraiment rien à faire, et que prendre une forteresse c'est bien trop facile... ils y vont avec les points !

    Et ca donne sa !

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0418

    Bon j'avoue la j'ai baissé ma garde...

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0419

    Mais je me laisserais pas faire !

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0420

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0421

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0422

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0423

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0424


    Enfin bref sa aura mis 57min 21sc à le tuer néanmoins...ba il est mort mouhahahah!


    Entre Lestal et Cherry c'est aussi une grande Histoire d'amour :

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0425

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0426


    Mais bon...on se retrouve vite à s'ennuyer c'est pourquoi Cherry à inventé un nouveau jeu :

    Mettre les Doigts dans le Nez de Lestal:

    A vos Marques ! Pret ! Partez!

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0427

    Zut raté !

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0428

    Bon on recommence, A vos marques ! pret ! partez ! (vise bien cette fois -_-)

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0429

    Putin Cherry Tu abuse !

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0430

    Concentre toi cette fois ...

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0431

    Aie !

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0432

    Cherry : "ata ata je recommecne!"

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0431

    Aie !

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0433

    Cherry : "Putin je pensais pas que se serais si dure, bouge pas je recommence ! "
    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0431

    AIIIIIIEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0434

    Enfin Bref tout ca pour sa :

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Lestal11





    Tout sa pour vous dire que Lestal et Cherry c'est bien une Histoire D'amour...mais qu'est se que je raconte moi c'est que du sexe et riend 'autre merde !

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Lestal12

    Et ba voila...fallais s'y attendre à celle la quand on parles de Sexe c'est qui que se ramene -_- ?

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0435

    Mais lol en plus il faut que tu te lève pour voir de plus pret c'est sa Vaanda ? gros pervers on peut pas avoir un peu d'intimité ?

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0436




    à vous les commentaires ! xD
    Deadly
    Deadly
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Empty Re: [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Message  Deadly Dim 16 Mai - 0:38

    éééééééééééééééééénoooooooooooooooooooooooooooooorme xD mdr trop trop bien fait lol
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Empty Re: [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Message  Cherrybell Dim 16 Mai - 0:47

    Commencons avec du grand n'importe quoi...
    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0132

    Et quand Lestal AFK tout est bon pour se foutre de lui !
    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0133

    Meme prier pour son Salut c'est rigolo =3
    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0134

    On lui a prété allégence !
    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0135

    AGNAAAAA
    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0136

    Vaanda met tes screens aussi !
    Lestal
    Lestal
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 108
    Date d'inscription : 25/11/2009

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Empty Re: [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Message  Lestal Dim 16 Mai - 1:21

    Yeah j'aime quand vous vous prosterné devant moi mouhahaha ^^
    Vaandarion
    Vaandarion
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 118
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Empty Re: [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Message  Vaandarion Lun 17 Mai - 0:47

    hahahha !
    mort de rire Wink y' a des images trop marrantes !
    GG le combat à mains nues Lestal, ca m' a fait trop rire le "la j'avoue j'ai baissé ma garde" ! haha

    Et pour la série de Cherry & Lestal s'emmerdent à sanctum, j'en ai quelques unes aussi :p

    le fameux jeu du "Je te fous mon Doigt dans ton Nez" (jeu particulièrement célèbre chez les kralls, lors des rites de passage à l'age adulte)
    Essaye encore Cherry :p
    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Rateqg
    *
    *
    **

    Peu après, la belle Cherrybell croit avoir découvert quelque chose, sur le corps de son ami :
    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Tacheidiote
    haha
    ***
    *
    *
    *
    *
    Mais c'est pas tout, le pire reste à venir..

    petit à petit, l'oiseau fait son nid comme on dit, et la complicité grandissait entre nos deux amis,

    tant et si bien, qu'ils furent surpris, à fricoter au beau milieu de la place d'Elyos, par un templier qui patrouillait par la.

    S'en suivi un grand scandale, et la direction de Microsoft Nc SOft Corporation, associée à la Shinra Corporation émit le décret que voici :

    (attention l'image qui va suivre pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes)

    *
    *
    *
    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Decret

    Alors voila, c'est du propre.. Sur cette image, on pourrait croire que Cherrybell éprouve des regret pour ses actes, qu'elle exprime sa honte,
    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Honte

    On pourrait même croire qu'elle demande pardon à Lestal, implorant sa pitié, ...
    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Pitie

    Mais non.. la Réalité est tout autre.. on voit clairement sur cette image, qu'en fait, depuis le début... elle en redemande ! oO
    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Encoore

    Donc voila, excusez moi pour ce post affligeant Very Happy
    et à bientôt pour les nouvelles aventures de Lestal & Cherry Wink
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Empty Re: [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Message  Cherrybell Lun 17 Mai - 9:41

    LOOOOL C'EST ENOOORME VAANDA !!!!

    Hahahaha je m'attendais pas du tout a ce que mon enchainement d'emotes donne ce résultat XD
    Vaandarion
    Vaandarion
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 118
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Empty Re: [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Message  Vaandarion Lun 17 Mai - 13:26

    C'est ca, c'est ca, fait l'innocent !

    bounce
    avatar
    piroxe
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Genève (CH)

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Empty Re: [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Message  piroxe Lun 17 Mai - 14:39

    Sympa vos histoire coquine Wink cheers Twisted Evil Twisted Evil
    Lestal
    Lestal
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 108
    Date d'inscription : 25/11/2009

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Empty Re: [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Message  Lestal Lun 17 Mai - 18:29

    Looooooooooooool Vaanda tu es mon dieu ^^
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Empty Re: [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Message  Cherrybell Lun 17 Mai - 18:29

    Je viens de capter le "SAUVAGEMENT PUNI" ... 8D Cherrybell need it [/owifouettezmoi]
    Lestal
    Lestal
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 108
    Date d'inscription : 25/11/2009

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Empty Re: [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Message  Lestal Lun 17 Mai - 18:38

    Bon la Légende continu, quand Lestaal ne sais aps quoi faire... il décapite Cherry à coup d'espadon :

    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Aion0437

    Contenu sponsorisé


    [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire... Empty Re: [Screen][SuicideProd©] Quand Cherrybell et Lestal n'ont rien à faire...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:09