Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé]

    avatar
    Maunakea
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/04/2010

    Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé] Empty Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé]

    Message  Maunakea Lun 19 Avr - 21:32

    Hello de LU !

    Nom : Maunakea
    Classe : Julien...Clerc. =>[.]
    Level : 35
    Métiers : Armurier (260)
    Informations diverses : Possede la plupart des plans verts=>bleus en maille et plaque jusqu'au level 33
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO ? Depuis les debuts de World of Warcraft en France. Ancien GM pendant 2ans.
    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc...) : Tous les soirs de la semaine sauf soirs de répète.(environ 2/semaine en comptant le W.E)
    Disponibilité :
    En semaine => 18h-1h
    W.E => Généralement 2choix possibles: Mode Geekage ou mode Dechirage/Sex/Rock&Roll.

    Informations personnelles :

    Prénom : Ghislain
    Sexe : M comme le chanteur.
    Age : 23ans
    Localisation : Saint Dizier. Vous voyez Toulouse? Bah c'est pas là. (Originaire d'Agen)
    Profession : (ou niveau d’étude si étudiant) : Gonfleur d'hélices dans l'armée de l'air.
    Loisirs : Geekage/dechirage/Sex/Rock&Roll
    Passions (ou du moins ce que vous aimez) : Geekage/dechirage/Sex/Rock&Roll (pas chiant)

    Informez nous : L'Andouillette de Troyes.
    L'Andouillette et la ville de Troyes ont une histoire commune qui se perd en des temps très lointains. On entend en effet parler de la fameuse Andouillette de Troyes dès le IXème siècle. En 1560, l'armée du Roi, venue combattre les Ligueurs du Duc de Guise, alors gouverneur de Champagne, est surprise et battue alors que ses fantassins se sont dispersés dans Troyes à la recherche des fameuses Andouillettes. Louis XIV et Napoléon comptèrent parmi les nombreux amateurs de ce délice du terroir champenois.

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? WoW is lost in the sea...

    Comment avez-vous connu Osmose ? Un très bon tank (Mode faillot: On)qui me doit une bière suite a un sauvage de fesses.(Mode poivrot: On)

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu ? J'ai joué quelques temps avec les Fallout Springs mais quitté suite à un arret de quelques mois d'Aïon. J'ai connu mes débuts de PVP en groupe dans les abysses.

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre Légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ?
    Je possède un Sorcier level34 sans légion. Ne compte pas le guilder mais peut être utilisé pour le bien de la légion.
    Je possède aussi un clerc en cours de levelling qui aura pour projet twink ~35 et d'être le meilleur des meilleurs du meilleur mon Colonel. "Voix de Rambo"

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ?
    Je n'en ai pas l'intention mais n'y voit aucun inconvenient si la légion me le demande.

    Que recherchez vous dans une Légion ? Du Fight de qualité et de la poèsie bordel de m...

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ? Du Ricou pour les IRL, de l'humour pourrave, de la bière et des pizzas.

    Vous etes plutot PVE ou PVP ? Possède une certaine tendance à vouloir bouffer du corbeau. Mais opérationnel et fana pour du PVE sans problème.

    A vous de parler :
    Vous êtes bien sur le portable de Maunakea, veuillez laisser un message après le bip sonore...'bip'


    Afin d’accélérer la procédure, la possession de Team Speak et d’un micro est obligatoire. Cela nous permettra de vous contacter et de vous parler de vive voix. Possèdez-vous ces derniers ?

    Je possède TS2, TS3, un micro, skype, MSN, une boite postale et un telephone portable.

    PS: Je joue la plupart du temps avec un pote IRL qui ne va pas tarder a poster sa candidature.(Templar 35) Vous comprendrez que, si par malheur, sa présentation n'accordait pas votre enthousiasme et votre volonté de continuer l'aventure avec lui, je serais dans l'obligation de le suivre et de retirer ma candidature/possible periode de test. J'espere que vous comprendrez ma situation Smile. Je croise les doigts pour lui et de toute manière, je ne me fait pas de soucis pour lui, il fera un truc niquel sauf s'il est bourré :s...

    A votre bon coeur M'sieurs Dames.
    Bisous
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé] Empty Re: Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé]

    Message  Cherrybell Lun 19 Avr - 21:36

    Et bien salut a toi ^^ Nos off vont étudier ta candidature et te send pour te donner une réponse :p L'entretien TS a déja été fait il em semble ^^
    heally
    heally
    Foufou du clavier
    Foufou du clavier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 51
    Localisation : paris

    Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé] Empty Re: Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé]

    Message  heally Lun 19 Avr - 21:46

    bonjour

    bienvenu a toi sur notre fofo et t inquietes pas pour ton ami on separe pas la biere de son boq Suspect
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé] Empty Re: Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé]

    Message  Cherrybell Lun 19 Avr - 23:58

    Qu'est ce que c'est que cette expression Heally ? Oo
    avatar
    Maunakea
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/04/2010

    Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé] Empty Re: Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé]

    Message  Maunakea Mar 20 Avr - 0:52

    On va bien s'entendre je crois xD
    Joce
    Joce
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 50
    Localisation : St Bernard (21)

    Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé] Empty Re: Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé]

    Message  Joce Mar 20 Avr - 10:19

    O M G affraid un gonfleur d'hélice....Salutations du "biffins" mon amis Wink

    Plus sérieusement, bienvenue a toi sur le fofo...on va étudier ton cas What a Face

    A+ IG

    Contenu sponsorisé


    Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé] Empty Re: Candidature Maunakea ~ Clerc ~ [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:36