Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+2
Cherrybell
iroquoise
6 participants

    Présentation Originale : Iroquoise [Validé]

    avatar
    iroquoise
    1er post Youpi ! :D
    1er post Youpi ! :D


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 46
    Localisation : Moldavie Orientale du pas de calais

    Présentation Originale : Iroquoise [Validé] Empty Présentation Originale : Iroquoise [Validé]

    Message  iroquoise Jeu 15 Avr - 15:52

    Mesdames, Mesdemoiselles et les animaux,

    Bien le bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum très réussi.
    Sans plus tarder commençons :

    Je m'appelle Iroquoise et j'ai découvert l'univers d'Aion il y a environ 3 lunes soit 2 mois en terme français. Je suis maitre druide jardinier rodeur de renommée régionale, tableau d'honneur du tour du poitrine au concours tee-shirt mouillé 1945/1968. Je suis issue d'une famille de fanfourins et de muloniers sauvages Indiens des Landes Australes, bref de la crotte en boîte !

    rodeuse level 38 arc en peau de lièvre séché à l'ancienne et set pourri en gauffre de norvège.

    Objectif : atteindre le 40

    reroll : cheerokie => Clerc lvl 10

    ------------------------------------------------------------------
    A présent abordons le domaine personnel ou IRL.

    Steeve 33ans, 2 enfants dont un cochon d'inde. Je suis également fils d'alcoolique de compétition et passionné de MMO depuis 227 ans au moins. Je viens de LINEAGE II, Guildwars, et de temps en temps un petit FPS pour défouler.
    Je suis émerveillé comme un enfant par les décors qu'un MMORPG procure. Le monde médiéval fantastique je kiff sa maman en patins à roulettes de 12.

    Il m'arrive de peindre d'ailleurs dans cette optique. Mes disponibilités en jeu sont variable car l'un de mes enfants est handicapé et cela me prend par conséquent pas mal de temps. Mais rassurez vous si je dois être présent à un rendez vous in game, il y a toujours moyen de vendre mon fils sur E-bay. (humour évidemment).

    Bon je pense ne rien avoir oublié, à part que je vous tiendrai informé de ma candidature prochainement puisque dans l'immédiat je suis encore en légion avec de vieux amis. Par politesse et par respect envers ces derniers je me dois de leur expliquer mes intentions de vous rejoindre.

    Bien à vous.

    Steeve.

    et comme on dit rien ne sert de courir dans la marmitte car l'argent ne fait pas le bonheur de mes couilles dans le formol si l'habit ne fait pas la peau d'ours du moine. cheers
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    Présentation Originale : Iroquoise [Validé] Empty Re: Présentation Originale : Iroquoise [Validé]

    Message  Cherrybell Jeu 15 Avr - 19:29

    Bienvenue a toi Steeve ^^ Nos offs ont déja eu l'occaz de t'expliquer la fonctionnement d'Osmose sur TS. Nous te senderont très vite IG pour te donner une réponse concernant ta candidature ^^ Ton post de présentation est très fun mais il y a un HIC ... On ne distingue pas le vrai du faux !! Very Happy Allez à bientot IG :p
    lacherien
    lacherien
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Présentation Originale : Iroquoise [Validé] Empty hahahaha

    Message  lacherien Jeu 15 Avr - 21:30

    bienvenu a toi drole étranger petits conseilles d'ami si tu passe par les mandarins pour aller au linpharistes fait gaffe et aussi au bolars

    ps: j'allais oublier le plus inportant fait surtout gaffe a joce et bonne chance je prirai pour ton salu ^^
    Vaandarion
    Vaandarion
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 118
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Présentation Originale : Iroquoise [Validé] Empty Re: Présentation Originale : Iroquoise [Validé]

    Message  Vaandarion Jeu 15 Avr - 22:26

    OMG !

    Oh noble druide jardinier,
    bienvenue à toi sur notre forum !

    Ta présentation, et celle de ta famille est digne d'être inscrite dans les annales de la légion pour des générateurs et des générateurs.
    Mais laisse moi te dire ceci, car des officiers à qui tu as parlé, de toute évidence je ne fais pas partie, auquel cas je t'aurais remarqué :p :

    Sache qu'Osmose a bras ouverts t'attend,
    car de jardinier Fanfourin
    Nous avons grand Besoin
    Pour ta gloire et celle de François Mitterrand,
    Rejoins nos rangs, tel un pingouin,
    A l'aide de tes pouvoir d'indien furtif et menaçant,
    Viens lutter avec nous, contre la menace des Mandarins,
    Mais laisse moi te poser un questionnement,
    De Lacherien par le hasard, serais tu un cousin ?
    Car il me semble que lui aussi, des Fanfourins, il est le descendant.

    Sur ce, je vais me mettre en jeu,
    car les lapharistes m'appellent, et je ne puis leur résister plus longtemps.
    AU plaisir,

    Insépavisse !
    Joce
    Joce
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 50
    Localisation : St Bernard (21)

    Présentation Originale : Iroquoise [Validé] Empty Re: Présentation Originale : Iroquoise [Validé]

    Message  Joce Jeu 15 Avr - 23:55

    OMG...tout d'abord très belle presentation, rien a redire je kiff.
    Bienvenue a toi, et comme je te l'ai dit sur TS, dés que t'es dispo, tu a notre TS sur lequelle tu es bienvenue pour nous faire signe Smile

    Ensuite, bon alors fait attention a plusieurs choses chez nous :
    - bienvenue dans les annales de la Légion=Sous la Jupette de Vaanda qui est en Instance ouverte Wink

    - Fanfourins? j'avoue la Gaffe que ce soit pas des Potes aux Mandarins ceux que croisent souvent notre nouvelle recrue "Ane en Ski"...si tu comprend rien, tkt, nous non plus, c'est Juste pour Lacherien geek

    - Pour tes enfants, en Ayant 2 moi mème et un cochon d'inde aussi...ça s'invente pas...je suis oki pour voir si y'a pas moyens d'échanger ton cochon d'inde contre mes 2 fistons? effectivement mon cochon d'inde ce sent seul Wink

    Encore bienvenue a toi sur notre fofo, et au plaisir IG Smile
    Vaandarion
    Vaandarion
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 118
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Présentation Originale : Iroquoise [Validé] Empty Re: Présentation Originale : Iroquoise [Validé]

    Message  Vaandarion Sam 17 Avr - 2:56

    ca y est il essaye deja de lui refiler ses gosses quoi !

    oO
    naitomea-lycans
    naitomea-lycans
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 33
    Localisation : marles en brie

    Présentation Originale : Iroquoise [Validé] Empty bienvenue

    Message  naitomea-lycans Lun 19 Avr - 21:12

    bienvenue sur le fofo très belle présentation I love you a bientôt IG pour mieu te connaitre cheers

    Contenu sponsorisé


    Présentation Originale : Iroquoise [Validé] Empty Re: Présentation Originale : Iroquoise [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:08