Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak


    Charte de la Légion

    Partagez
    avatar
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood

    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Bourges

    Charte de la Légion

    Message  Coquine le Jeu 26 Nov - 23:28

    Charte de la Légion Osmose


    Osmose est une Légion ouverte et où chacun peut inviter ses amis. Les valeurs de la Légion, simples et humaines, cherchent à promouvoir la bonne entente entre les légionnaire, leurs alliés et pour ainsi dire avec toutes les communautés d'atreia.

    L'Osmosien sait vivre en solitaire ou en groupe, il se respecte et respecte les autres.
    Il se préoccupe de l'image de sa légion et il est de nature généreuse envers les autres, sans pour autant être servile.

    L'Osmosien sert sa légion par sa bonne humeur et sa générosité ainsi que par son humour à « 2 balles », il ne doit cependant pas oublier de d'être mature et de rester poli, les autres légionnaire n’ayant pas forcément son humour.

    Il sait utiliser, respecter, et redistribuer les richesses glanées au fil de ses aventures. Il participe avec enthousiasme aux évènements et aux sorties de la légion, dans la mesure où ses obligations personnelles le lui permettent.
    Au contraire, il lui sera interdit de participer aux événements des légions voisines qui le lieraient pendant plusieurs jours avec ces dernières.

    L'Osmosien aura à coeur de s'employer à la défense du royaume, à la quête d'objets de puissance, ou bien au ramassage des richesses qu'il pourra déposer sans obligation dans la banque de la légion. Ce sont autant de formes possibles de participation à la croissance de la légion.

    Si l'esprit de l'Osmosien favorise l'entraide dans les quêtes ou sur les champs de batailles, il est toujours libre d'obligation vis-à-vis de ses pairs dans la mesure où il respecte les valeurs premières envers la légion.

    Chaque Osmosien sait laisser ses problèmes hors du jeu, si vous n’allez pas bien, nous sommes à votre écoute, mais gardez toujours votre calme, crier et insulter n’aide à rien et ne fait jamais plaisir à entendre pour ceux qui vous accompagnent.

    N’oubliez jamais que chacun a le droit à la parole, la communication doit d’être un acteur majeur de la vie de la légion.

    Toute personne ne respectant pas la charte se verra immédiatement expulsée. La possibilité d’un retour, n’engagera que le choix du maître de la légion.

    Mendicité, Ninjas attitude, Grossièreté, Language SMS ne sont pas les bienvenus chez nous !!!

    Notre désir est d’avancer tous ensemble et de construire une vraie communauté. Nous espérons que c’est (ou ce sera) votre désir aussi.

    Nous vous souhaitons un bon jeu.

    Le maitre de la légion coquine son adjoint et ses officiers.

    cheers Charte lu et approuvé ! cheersPar ici pour postuler

      La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 23:16