Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

candidature de Spectros (Validé)

Partagez

spectros
    Micro-posteur
    Micro-posteur

candidature de Spectros (Validé)

Message  spectros le Jeu 26 Nov - 16:17

Informations sur votre personnage principal

Nom : spectros
    Classe : spirit master
    Métiers : alchimie 90p
    Informations diverses :pas pour ma part
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? j ai fait 3ans a woo dans la guilde des moines gourmand et 2ans sur gw dans la guilde la fissure du malheur
    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) :je joue tous les soirs principalement
    Disponibilité : (Les jours et les heures ou vous jouez en generale)mais disponibilite son le soir a partir de 19h00

Informations personnelles :
    Prénom:franck
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : enseignant de la conduite
    Loisirs : modelisme et mmo
    Passions (ou du moins ce que vous aimez) : histoire

Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? les graphisme et les possibilte du jeu

Comment avez-vous connu notre Légion ? j ai connu votre legion grace a un de vos menbre qui faisait une annonce au sanctum

Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? (S’il y a plusieurs légion ne donnez que les éléments les plus marquants) j ai ete dans une legion sur le serveur perenton avec mes anciens menbre de woo mais la guilde ces dechire donc je suis reparti sur un serveur francais avec 2 amis d enfance

Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ?oui j etais avec des anciens menbres de woo nous avons forme une guilde sur le serveur perenton mais la guilde c est dechire du au temps d attente du jeu en trotre donc je suis reparti avec un amis sur un serveur francais

Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ?oui j ai un sorc level 40 je voudrais le ramene car il est sur perenton et la migration n est pas encore prevu rien que pour recuperer des sous en trotre avec des abjets

Que recherchez vous dans une Légion ?je recherche une bonne convivialite et des gens matures et des sorties en guildes organise a fin de jouer tous ensemble dans une bonne ambiance

Que pouvez-vous apporter à une Légion ?je pensse apporter un soutien pour des joueurs qui debute meme aider et participer a des activite commune

Vous etes plutot PVE ou PVP ?je suis des 2 j aime bien le pvp autent que le pve

A vous de parler :
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood

Re: candidature de Spectros (Validé)

Message  Coquine le Jeu 26 Nov - 16:21

Re, ta candidature est bien prise en compte on te resend au plus vite Very Happy Very Happy

@ bientot ingame
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier

Message  shnelfig le Jeu 26 Nov - 20:25

Bienvenue déjà sur notre forum

Deja il y a une expérience du au sorcier niveau 40 donc si il y a migration pourquoi l amener mais gaffe d ici là j aurais installer une taxe ou je prendrais 50% des revenue transféré

*gniark gniark gniark*

Je suis l'élève d'un shugo actuellement ça se voie tant que ça ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 23:56