Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    [Gladiateur] Lestal (Validé)

    Lestal
    Lestal
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 108
    Date d'inscription : 25/11/2009

    [Gladiateur] Lestal (Validé) Empty [Gladiateur] Lestal (Validé)

    Message  Lestal Mer 25 Nov - 20:16

    Informations sur votre personnage principal


    Nom : Lestal
    Classe : Gladiateur
    Métiers : Aucun, je m'occupe de la recolte
    Informations diverses :
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? : depuis 4 ans
    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) : En moyenne je dirais que j'ai dans les bons jours un temps de jeu de 3heure. J'essaie de me connecter le plus souvent possible même si c'est juste pour 1 heure de jeu

    Disponibilité : Vendredi soir, Samedi, Dimanche jusqu'à 22h (les moments les plus importants)

    Informations personnelles :
    Prénom: Morgan (et non MorganE ^^)
    Sexe : M
    Age : 20 ans
    Localisation : Longjumeau
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : Formation de Police en vue d'une titularisation Gardien de la paix
    Loisirs : Jouer avec vous bien sur !
    Passions (ou du moins ce que vous aimez) :

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ?
    Avant tout se qui m'a amené sur Aion c'est une superbe Bande annonce (faut dire elle était bien rythmé ^^) puis finalement en jouant au jeu j'ai accroché et plus je monte de lvl plus j'apprécie le jeu. Mon objectif, arriver au lvl 50 et soutenir ma Légion.

    Comment avez-vous connu notre Légion ?
    J'ai connu la Légion par un recrutement fait en jeu.

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec?
    J'ai fais partie d'une Guilde mature alors que je n'avais que 16 ans j'étais le seul de moins de 18 ans. Mais la Guilde m'avais accepter et j'étais devenu un membre a part entière. C'étais sur le jeu Planetside,
    Je garde un souvenir émouvant de cette époque ou notre Unité d'élite passait des nuits entière à défendre une planet (nous avions tous rendez vois le Lundi soir et tout le monde répondais présent).
    Si vous me dites Planetside je vous répondrais LSD (Les Scorpions du Désert !)


    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ?
    J'ai un Rôdeur actuellement lvl 20, pourquoi ai-je un autre personnage ? tout simplement parce que on ma conseillé de xp qu'avec Noch pour mon Gladiateur dans le but de récupérer des loots, et une fois Noch fini si la légion n'a rien de prévus je vais quêter avec mon rôdeur.

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ?
    Je compte regrouper mon Rodeur si il atteint le lvl 25.

    Que recherchez vous dans une Légion ?
    Une entraide constante aussi bien de ma part que des autres membres. Une bonne entente et surtout des souvenirs que je n'oublierais pas. Si un jours on me dis Aion je répondrais Osmose.


    Vous etes plutot PVE ou PVP ?
    Sans hésitation je suis plus PVP mais j'apprécie tout les aspect d'un jeu et dans Aion il y a aussi du pve.

    Merci de m'avoir Lu.
    shnelfig
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Savoie Aix Les Bains

    [Gladiateur] Lestal (Validé) Empty Re: [Gladiateur] Lestal (Validé)

    Message  shnelfig Jeu 26 Nov - 11:35

    Bienvenue Lestal

    Sachant que tu es parmi nous depuis un moment cette présentation était formelle et cela me rappel que je dois faire la mienne... oups pas taper chef !

    Surtout il ne faudra pas hésiter avec nous autres partisans du PvE et accessoirement pour moi gibier de potence en PvP de nous proposer des sorties surtout si tu t y connais.

    Et je ne rajouterais que :

    Vivement le prochain massacre dans ce cas !

    Même si ça va être le mien... Crying or Very sad

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:15